| Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] | |
|
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 100% | [ 3 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mar 19 Aoû - 23:32 | |
| Voilà, avec Kazu-chan, on a eu une idée. J'explique !
L'idée, c'est de créer une nouvelle section dans laquelle on ferait un nouveau sujet chaque mois avec un thème et ensuite, tout le monde peut y poster ses images de mangas en rapport avec le thème donné ^o^
Est-ce une bonne idée ? Pour ou Contre ? J'attends vos votes et vos critiques ^^ | |
|
| |
Kazumi Modo
Feuille de personnage Nom/Prénom: Age: Divers:
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| Cool, j'adore les images ^^ et pis ça va me distraire !
POUR | |
|
| |
Magical d'Or Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran~ Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Nom/Prénom: Momoko Asuka Age: 12 ans Divers:
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 20 Aoû - 13:34 | |
| Pooooouuuuuur ^^ Comme ça c'est plus pratique si on cherche des images et ça peut même donner l'occasion de découvrir de nouveaux mangas. | |
|
| |
DoRéMi-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 20 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 20 Aoû - 23:59 | |
| Couwl ^^
Comme presque tous les membres ont approuvé, si vous avez des idées de thèmes à donner, n'hésitez pas à proposer ! =D | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 21 Aoû - 12:45 | |
| On propose ici ? Ou par MP ? Ou... ? Sinon pour noel ou halloween facile XD | |
|
| |
Mika Admin
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 21 Aoû - 13:01 | |
| Ici, ça servirait à rien de le faire par MP ^^ | |
|
| |
Magical d'Or Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran~ Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 21 Aoû - 13:11 | |
| Ou alors dans la partie que tu vas créer, tu mets un post-it ou on propose nos idées. | |
|
| |
Mika Admin
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 21 Aoû - 14:01 | |
| Ben, avant de créer la partie, j'aimerais avoir quelques idées ^^" | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 21 Aoû - 21:20 | |
| Déjà les classiques : Sirénes, Sorciéres, Magicienne, ecoliére, fées....
Sinon : les tronches les plus kawaii les tronches les plus moches ... | |
|
| |
DoRéMi-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Dim 24 Aoû - 14:37 | |
| Le mot Tronche ne ait pas sérieux XDD
Bah du genre Fantaisie comme dit Kazumi (Sirénes, Sorciéres, Magicienne, Fées...) | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 27 Aoû - 10:23 | |
| *3 ans plus tard.*
Je suis POUR parce que en plus ça peut ranimer le forum en cas de besoin. Hé oui moi je pense au côté pratique xD
Sinon euh des idées ...
Les plus belles poupées de mangas ? (les poupées Chocola & Vanilla NYAAAA pourquoi ils les mettent pas en vente >.<) | |
|
| |
Magical d'Or Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 27 Aoû - 14:40 | |
| Et en plus je vois pas pourkwa on serait contre. Je vois aucune raison. Sinan pour les idées... chuis trop nulle pour trouver des idées xD Les chibis ! | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Jeu 28 Aoû - 16:52 | |
| NYAAAAAAAA PASSEZ MOI DES CHIBIS DU SHUGO CHARA *BAF*
Ca serait cool s'il en existait vraiment aux lieu de ceux que j'ai fait et ceux que Mii-Chan a fait >.< | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 3 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] Mer 3 Sep - 15:08 | |
| A samedi prochain les poulets ! A samedi prochain les poulets !
*Avait envie de dire ça*
Je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] | |
| |
|
| |
| Idée [hahahahahaha (je dois faire un titre loooong >.<)] | |
|