Forum Mangapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangapon

Ce forum parle des mangas et du Japon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Modo
Modo
Kazumi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Divers:

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:03

Dans le populaire dessin animé, le personnage principal se nomme Satoshi au Japon (comme le créateur du jeu, Satoshi Tajiri), Ash Ketchum aux États-Unis et au Canada, et Sacha en France. Dans son voyage pour devenir maître Pokémon, il rencontre d'autres dresseurs de Pokémon avec qui il se lie d'amitié. Dans son concept initial, le créateur du jeu basa les combats de Pokémon sur les compétitions d'insectes, plutôt que sur les violents combats de coqs auquel le jeu est aujourd'hui souvent comparé. En effet, le principe de collection, d'échange et de combat aurait été inspiré à Satoshi alors qu'il était passionné d'insectes.

Les personnages les plus connus de la série incluent Pikachu, un mignon petit rongeur jaune ayant une queue en forme d'éclair et des joues pouvant envoyer des décharges électriques, et Ondine (Misty en Anglais, Kasumi en Japonais), une adolescente dresseuse de Pokémon aquatiques, sans oublier évidemment Sacha.


J'aime bien, je posséde 2 jeux pokémon sur DS, j'ai déjà regardé les films.
Mes pokémons préférés sont : Rondoudou, Pikachu, Mime Jr..
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Admin
Mika


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 16/05/2008

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:23

> C'est un anime, je déplace;

Sinon, j'aime bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapon.forum-actif.net
Magical d'Or
Bon Posteur
Bon Posteur
Magical d'Or


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran~
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Momoko Asuka
Age: 12 ans
Divers:

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:59

J'aime bien ^^
Pierre il me fait trop délirer avec sa manière de toujours offrir des fleurs aux belles filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Marpu-Chan
Bon Posteur
Bon Posteur
Marpu-Chan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedDim 18 Mai - 20:04

C'est bien, mais bon ça devient lassant (Là ils en sont à la 10e saison, dans 20 ans ils sortiront la 1053e peut-être ?) ...

Magic' > Ah wéééé xD Ce que j'aime surtout c'est Ondine qui lui fait des réflexions, elle a toujours le dernier mot celle-là =P
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Modo
Modo
Kazumi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Divers:

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedVen 31 Oct - 16:22

Marpu (je sais ça date XD) > sur coucou circus ya l'opening de la saison 11 en anglais XD. Apparement, à nos 50 ans ça continuera!
Revenir en haut Aller en bas
Marpu-Chan
Bon Posteur
Bon Posteur
Marpu-Chan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008

Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_minipostedSam 1 Nov - 0:55

Mouhahahah XD Vivement la sortie de la saison en France qu'on se marre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Empty
MessageSujet: Re: Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]   Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leees Pokemon [je dois faire un grand titre -_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara ! ~ (Il faut aussi faire un titre loong -_-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangapon :: Animes, Mangas & Japon :: Animes & Mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser