Forum Mangapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangapon

Ce forum parle des mangas et du Japon !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Concours n°1

AuteurMessage
Mika
Admin
Admin
Mika

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Concours n°1   Concours n°1 Icon_minipostedJeu 15 Jan - 22:57

Concours 1

Pour réanimer le forum qui est assez inactif en ce moment, je propose un concours !

Il s'agit de réaliser une fanfiction dans laquelle vous mélangez deux mangas différents. Attention, on doit bien reconnaître les deux mangas utilisés ! Sérieux, suspens, délire, combat... Tout les genres sont acceptés (sauf s'ils sont contraires aux règles du forum).

Vos fanfics sont à envoyer par MP à Mika ^^ Je serais juge. J'accepte une deuxième personne (faites moi la demande par MP svp), mais j'aimerais qu'il y aie quand même des participants.

Les prix seront :
- Pour le premier : Un kit (avatar + signature + wallpaper) sur le sujet de son choix + Les deux mangas de sa fanfiction dans la prochaine version du forum + Un rang spécial de son choix pendant 2 mois + Un diplôme de gagnant
- Pour le deuxième : Un kit (avatar + signature) sur le sujet de son choix + Un rang spécial de son choix pendant 1 mois + Un diplôme de gagnant
- Pour le troisième : Un kit (avatar + signature) sur le sujet de son choix + Un diplôme de gagnant

Je vous attends nombreux !

Mika~
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapon.forum-actif.net

Concours n°1
Page 1 sur 1