Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Concours n°1 Jeu 15 Jan - 22:57 | |
| Concours 1
Pour réanimer le forum qui est assez inactif en ce moment, je propose un concours !
Il s'agit de réaliser une fanfiction dans laquelle vous mélangez deux mangas différents. Attention, on doit bien reconnaître les deux mangas utilisés ! Sérieux, suspens, délire, combat... Tout les genres sont acceptés (sauf s'ils sont contraires aux règles du forum).
Vos fanfics sont à envoyer par MP à Mika ^^ Je serais juge. J'accepte une deuxième personne (faites moi la demande par MP svp), mais j'aimerais qu'il y aie quand même des participants.
Les prix seront : - Pour le premier : Un kit (avatar + signature + wallpaper) sur le sujet de son choix + Les deux mangas de sa fanfiction dans la prochaine version du forum + Un rang spécial de son choix pendant 2 mois + Un diplôme de gagnant - Pour le deuxième : Un kit (avatar + signature) sur le sujet de son choix + Un rang spécial de son choix pendant 1 mois + Un diplôme de gagnant - Pour le troisième : Un kit (avatar + signature) sur le sujet de son choix + Un diplôme de gagnant
Je vous attends nombreux ! Mika~ | |
|