Voilà,
Quelles OST possédez vous ? Et que pensez vous de chaque OST ?
(OST = Original Sound Track)
Pour ceux qui cherchent des OST car ils sont en manques XD ou qu'ils n'en n'ont pas.., ya un site japonisé ^^, ya une partie OST et j'ai pu trouvé pleins d'OST superbe et de mes animes préférés ^^.
Il s'appelle Nautiljon.
Pour ma part j'ai sur mon ordi
(car j'avais télécharger des musiques mais elles sont sur l'ordinateur des mes grand parents -_- (OST lovely complex et zero no tsukaima S1, mais j'ai quand même gardé honobono hin Mika XD) (1 an de recherche XDD) (si vous voulez, si vous voyez un OST que j'ai et que vous aimerez avoir, soit je vous donne le lien du téléchargement, soit on va voir XD)
Attention, ça peut être long (en plus j'ai pas fini de télécharger les OST de OD XD)
OST de (celles que j'ai en entiéres) Azumangas DaiohAzumanga Daioh - Vocal Collection UtaimashoJe trouve cet OST, un peu trop ennuyeux, ça va plaire à ceux qui aime les ptites chansons.. mais malgrés tout ma préférée "Tsukurimasho", et : tsukurimasho ! x100 XD pas trés interressant.
Love HinaLove Hina - FriendshipLove Hina - Hinata Girls Song Best Volume 1Love Hina - I Love HinaLove Hina - Winter SpecialLes OST ont presque toutes les mêmes musiques XD.
Alors ma préférée est, ou plutot mes préférées sont Winter Special et Hinata Girl Song Best Volume 1.
Car j'adore la mélodie de Koi No Tenshi Maiorite et de Winter Wish ^^ dans WS
et pour HGSBV1 si vous aimez les rythmes doux et tranquillos, vive mainichi ga otenki /EJECT/.. pour ma part mes préférées sont : Heart Wa Wow Wow car j'adore la voix de la chanteuse (même si elle est chelou /PAF) et Dame Dame!! pareil j'adore sa voix (et c'est pas la même chanteuse !!)
Pour vous dire que l'OST de Lovely Complex est magnifique, la musique est originale et entrainante!! J'adore théme de Seiko ^^. Et Honobono est cool hin Mika (ya plus de steackk XD) D'ailleurs, je vais de ce pas la retélécharger mais une fois sur mon ordi cheez moi et pas sur l'ordi en bretagne XD!
Ojamajo DoremiOjamajo Doremi # MEMORIAL CD-BOX, Disc 2-Vocal Superbe OST avec l'op S2 VO, Half Point, Lupinus no Komoriuota !
Mo~tto! Ojamajo Doremi MEMORIAL CD-BOX, Disc 4 (FLAC)[OA]*_* Ma préférée est sekai wa Love and Peace, bah oui quoi c'est vrai paix et amouuur!!
Si tu aimes OD! Télécharges toutes les OST!! //EJECT
Et gaspille ta mémoire XD!
Rosario To VampireLe dernier album de Nana Mizuki avec l'opening et ending de la new saison.
L'opening est superbe!! Enfin moi je trouve, en plus le nom est cool : DISCOTHEQUE ^^.
Rosario to Vampire Character Song 1 - Akashiya MokaRosario to Vampire Character Song 2 - Kurono KurumuRosario to Vampire Character Song 3 - Sendou YukariRosario to Vampire Character Song 4 - Shirayuki MizoreFranchement c'est pas fameux.. Le meilleur est plutot le 1, parce que j'adore Nana Mizuki *_*, elle a une superbe voiiix (comme Eri Kitamura) même si vous vous en foutez XD. Sinon le 3 est pas mal et le 4 aussi! J'ai pas trop aimé le 2. Mais bon.
Rozen MaidenRozen Maiden Best Album - Leer LiedTrés belle OST, la musique Chikakute Tooi Yume est douce, ça repose, Pizzicato Hiyori c'est pas mal avec le violon...
Kanata Kara no Chinkonka est vraiment bien chantée =).
Je me demande aussi si ya pas comme musique à un moment vers la fin de la saison 2 sans les paroles bien sur : Hachimitsu ?? (je pense que personne connais XD)
Et si on peut considéré :
ALI PROJECT - Kinjirareta Asobi (Rozen Maiden OP Theme)
ALI PROJECT - Seishôjo Ryôiki (Rozen Maiden Traumend OP theme)Ce sont des supers ops!! (faut aimer le style..)
Seto No HanayomeSeto no Hanayome Character Song 1 - Brand-new mindSeto no Hanayome Character Song 2 - Wishing!Seto no Hanayome Character Song 3 - GAPSeto no Hanayome Character Song 4 - Hitman!!
Seto no Hanayome Character Song 5 Who are you?Parmis ceux là, coups de coeur au 1 et au 2! Le 1 la chanson Eiyuu No Shi est vraiment géniale (Ken le survivannnnt /EJECT/) Et le 2 j'adore la douce voix de Sakura Nogawa =).
Seto no Hanayome Kayozenshu Ninkyo henSeto no Hanayome Kayozenshu Ningyo henEH non c'est pas le même XD
Seto no Hanayome Live Song SUN - your gravitation Seto no Hanayome Live Song LUNAR - LunarianMes préférés, mes deux chansons pref de l'anime dedans ! (avec l'op ^^) (eh oui que deux chansons dans chaques album là XD la versino normale avec la version karaoké)
J'adore la danse des deux XD et le rythme ^^. Enfin je sais vous vous en foutez vous connaissez pas! ^^"""""
Seto No Hanayome Mini Album Sunshine
Seto No Hanayome Mini Album MoonlightShakugan No ShanaDéjà les openings et endings de la saison 1 sont vraiment réussi (rendez vous sur daily XD) mais ceux de la saison 2 sont vraiment moyen..
Shakugan no Shana II Vocal & Drama Album Vol.1 - Splendide ShanaPas un OST vraiment important, si tu ne l'a pas tu meurs pas.
C'est quand même agréable à écouter. =) (malgré le fait qu'il y ai que 4 chansons ^^ et 2 chansons drama ^^""""")
To Love RuTo Love-Ru Original SoundtrackUn peu même style que l'OST de LC, mais un peu moin bon je trouve ^^
Mais c'est vrai que peu à peu que tu découvres les musiques, soit tu pars en fou rire à cause de l'impression que ça donne, si tu connais l'anime tu te rappelles des moments...
Il est quand même bien cet OST =D.
My Name Is LALA on dirait une musique d'aliens, bien mon style XD!
Forever We Can Make It, je l'adooore cet opening ! (sauf les paroles XD)
D'ailleurs My Name Is LALA est le théme de l'anime, tout aussi bien que celui de LC!
Si tu aimes bien les OST déjantées, celle là est parfaiite ! (même si c'est un mangas ecchi ^^""")
ET
Zero No Tsukaima ops et end + OPS ET END PS2
Tora Dora (par daily) op et end
ect
Enfin vous vous en foutez XD!
(je suis la seule à avoir des OST c'est ça ?
)