| Le meilleur anime/manga... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Modo
Feuille de personnage Nom/Prénom: Age: Divers:
| Sujet: Le meilleur anime/manga... Mer 1 Oct - 16:01 | |
| - Citation :
- MEILLEUR ANIME
Action : Art Martial : Aventure : Comédie : Drame : Ecchi : Fantasy : Horreur : Magical girl : Musical : Romance : School Life : Science Fiction : Sport : Supernatural : - Citation :
- MEILLEUR MANGA
Action : Art Martial : Aventure : Comédie : Drame : Ecchi : Fantasy : Horreur : Magical girl : Musical : Romance : School Life : Science Fiction : Sport : Supernatural : J'ai mis les plus courants/connus même si, y'en a certain pas trop. (si vous en connaissez d'autres, vous pouvez complétez pour vous ^^) | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Mer 1 Oct - 16:51 | |
| - Citation :
- MEILLEUR ANIME
Action : Shakugan no shana!! (sauf si ya pas d'action mais quand même...) Art Martial : Naruto /PAF (je regarde même pas XD) Aventure : (Zero no Tsukaima... un peu au hasard aussi.... Comédie : Seto No Hanayome Drame : Rozen Maiden Ecchi : To Love Ru Fantasy : Shakugan no shana Horreur : School Days, j'ai vu que la fin parce que tout le monde en parlait de la fin.. sanglante on va dire, alors moi qui n'est plus abattue par les trucs sanglants dans les animes (à part si c'ets un anime que je suis et que le perso meure, là ok) eh bien j'ai regardé carrément que la fin XD. Alors voilà même à un moment ça m'a fait rire tellement la fin est bizarre (si il se passe ça dans la vraie vie, je pense que je vais m'inquiéter XD) DONC LA FIN DE School Days XD. (bon passons...) OU ALORS Princess Resurrection - Kaibutsu Ojo Xxx Holic Magical girl : Magical Dorémi et Shugo Chara. Musical : Lovely Idol le seul que je connais... Romance : Alors euh XD... Lovely Complex ? School Life : Lucky Star ? Science Fiction : To love-ru Sport : Suzuka Supernatural : Je regarde presque que ça XD! Même que ça XD! Sinon là presque rien XD - Citation :
- MEILLEUR MANGA
Action : / Art Martial : Que dalle XD! Aventure : euh je vais éditer si je trouve XD Comédie : Ouran High School Host Club Drame : Fruit Basket... Ecchi : To love ru Fantasy : euh Horreur : La fille des enfers ? Magical girl : Chocola et Vanilla Musical : / Romance : Lovely complex School Life : / ou sinon Ichigo Mashimaro si ça marche ? Science Fiction : Keroro Gunso Sport : / Supernatural : euuuh | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Dim 12 Oct - 13:04 | |
| MEILLEUR ANIME Action : Sakura Card Captor. xD Art Martial : Euhh Aventure : Détective Conan *Sors* Comédie : Aucune idée Drame : Je sais paaaaaas Ecchi : Cékoi ? Fantasy : ? Horreur : Je lis pas de Shonen hé ! Magical girl : Ojamajo Doremi, Shugo Chara, Futago hime (bon d'accord je regarde pas) Musical : Ojamajo Doremi ! Romance : Je lis pas de mangas d'amour >o< School Life : Chocola & Vanilla /SBAF Science Fiction : ? Sport : Sakura Card Captor XD Supernatural : Bah euh tous (surtout C & V avec le clan des ogres étou)
MEILLEUR MANGA Action : Chocola & Vanilla Art Martial : / Aventure : Sakura Card Captor, Chocola & Vanilla Comédie : / Drame : Chocola & Vanilla xD Ecchi : / Fantasy : Pita-Ten *Téhihihi XD*, Yotsuba& ? xD Horreur : Malheur *Sors* Magical girl : Chocola & Vanilla on peut pas vraiment appeler ça magical girl ... Shugo Chara alors Musical : / Romance : / School Life : Pita-Ten Science Fiction : / Sport : / Supernatural : Tous les mangas de Magical Girl ... | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Dim 12 Oct - 15:03 | |
| Comme si lire des shonen et des mangas romantiques c'était la honte >^< (alors je devrais avoir honte ?? XD) | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Ven 17 Oct - 22:27 | |
| J'ai pas dit que c'était la honte ! (depuis taleur sur Skype tu dis que je pense que c'est la honte Oo)
C'est juste que moi j'en lis pas cétou ! | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Sam 18 Oct - 10:40 | |
| Juste parce que ">o<" ........... enfin voilà qwa | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Mar 16 Déc - 20:29 | |
| Je refais XD car j'ai connu beaucoup plus de mangas et animes depuis les vacances!! XD
MEILLEUR ANIME Action : Shakugan no shana Art Martial : Bleach XD Aventure : Bleach (quelle aventure quand même *sors*) Comédie : Hayate No Gotoku et Seto No Hanayome Drame : Fruit Basket Ecchi : uuh.. bah euh.. To-LOVE ru... ou Rosario + Vampire... Fantasy : Rosario + Vampire Horreur : ça dépend, pour chacun qu'es-ce que c'est l'horreur XD ont pourrait dire à certains moment bleach mais lègerement et euuh Rozen Maiden... Magical girl : Ojamajo Doremi Musical : uuuh Ojamajo Doremi ah ouai XD Romance : Seto No Hanayome, ToraDora, Lovely Complex... School Life : Ojamajo Doremi ? X) Science Fiction : Rozen Maiden Sport : Bleach *sors* bah oui l'épi 132 ya toshi qui joue auuu foot!!! Supernatural : Bleach ? XD [bah ui]
MEILLEUR MANGA Action : Bleach Art Martial : Bleach Aventure : Bleach Comédie : Host Club Drame : Fruit Basket Ecchi : Rosario+Vampire Fantasy : Horreur : ... Magical girl : SCC Musical : Romance : School Life : Science Fiction : RM Sport : Supernatural : au fait j'avais la flemme de finir XDD | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Ven 12 Juin - 18:21 | |
| MEILLEUR ANIME Action : Full Metal Alchemist Art Martial : Bleach ? Aventure : One Piece Comédie : Seto No Hanayome Drame : Rozen Maiden Ecchi : uh rosario + vampire juste pour le délire pendant les vacances de noël sur la chauve souris XD Fantasy : Presque tous sont fantasy même tous XD Horreur : le seul que je regarde XD Higurashi No Naku Koro Ni (c'est chiant ça me fait pas peur XD) Magical girl : Ojamajo Doremi Musical : Full Moon Wo Sagashite Romance : Host Club XD ou Lovely Complex School Life : Lucky Star Science Fiction : Code Geass Sport : One Piece car Zoro là il est à fond *sors* Supernatural : UH
MEILLEUR MANGA Action : Bleach Art Martial : Bleach Aventure : One Piece Comédie : Host club Drame : Fruit Basket Ecchi : hu Fantasy : presque tous le sont Horreur : princess ressurection peut être Magical girl : hu Musical : Full Moon Romance : Lovely Complex School Life : hu Science Fiction : keroro Sport : hu Supernatural : hu | |
|
| |
Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Mer 9 Sep - 21:15 | |
| - Marpu-Chan a écrit:
- Art Martial : Euhh
Y'a pas d'art martial dans Euh... Un arbre karatéka /PAF Désolée pour cette débilité. | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... Ven 23 Oct - 18:05 | |
| Bon juste animes XD MEILLEUR ANIME Action : Full Metal Alchemist Art Martial : Naruto Aventure : One Piece Comédie : Seto No Hanayome Drame : Clannad Ecchi : Zero No Tsukaima Fantasy : Shakugan no Shana Horreur : D.Gray Man ou Higurashi No Naku Koro Ni Magical girl : Magical Doremi Musical : Full Moon wo Sagashite Romance : Lovely Complex School Life : Lucky Star Science Fiction : Keroro ou Code Geass Sport : Eyeshield 21 (Kurita Hiruma ) ou Air Gear Supernatural : EUH XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur anime/manga... | |
| |
|
| |
| Le meilleur anime/manga... | |
|