Je liste les miens (dans l'ordre d'achat).
Officiels
> 3 marques-pages Card Captor Sakura offerts avec les mangas
> 2 poupées Ojamajo DoReMi (Aiko & Onpu)
> 1 poster Rozen Maiden en plein dans mon bureau, juste sous mon oreiller, et puis à côté de l'échelle , ça porte bonheur *Sors*
> 3 figurines-porte-clés Ojamajo DoReMi (Onpu & Momoko en Danseuses Etoiles ; Hana en euh star ?)
> 2 figurines-porte-clés Ichigo Mashimaro (Miu & Ana), avec les autres, ça fait 5 porte-clés. Maintenant faut trouver où les mettre (mais bon quand on est fan... =x)
> 1 porte-feuille Rozen Maiden (Suigintou) =333
> 1 collier Rozen Maiden (Sousei Seki), je le porte tous les jours ! Je l'aime ce truuuc >.<
> 2 badges de Lovely Complex offerts avec le manga que j'ai perdu je ne sais où, je me rappelle les avoir vu il y a quelques jours, mais... (en plus si ma soeur se souvient de leur existence elle va venir me tuer parce qu'au début elle les voulait ab-so-lu-ment *Se prépare à fuir*)
> En parlant de badges, y'en avait pas un de Keroro offert avec le manga ? Ou alors je suis en plein délire là ?
Non officiels
> 1 marque-page de OD avec Onpu (imprimé sur l'ordi)
> Des punaises personnalisées d'un manga que je connais pas xD (faites par moi, c'est super-facile : tu prends une punaise ronde et plate (vous voyez de quwa je parle ?) et aprés tu coupes des images (un peu cartonnées de préférence) à la taille de la punaise, puis tu les colles sur la partie ronde, et tu laisses la colle sècher. Aprés, t'as des punaises avec ton image dessus. C'était : Les Bricolages Débiles de Mi-chan, rendez-vous demain à onze heu... /PAF EJECT)
> Ah tiens, j'ai un tatouage de Mirumo sur ma bibliothèque x)
> Sur mon bureau, j'ai des morceaux de l'emballage de mes poupées OD qui sont collés =D
> Si on parlait d'un truc atroce maintenant : J'ai regardé si j'avais des goodies de manga dans mon pot à vieilleries (j'aurais pu le mettre là sans faire exprés...) et j'ai trouvé un truc de mosaïque de Hamtaro que j'avais fait O.O OMG qu'il était moche, je ne m'en remettrais jamais *sors*
Bon, voilààà j'améliorerais ma collction au fur et à mesure !