|
| Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazumi Modo
Feuille de personnage Nom/Prénom: Age: Divers:
| Sujet: Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? Sam 6 Sep - 13:22 | |
| Voilà alors mwa je vais vous en faire une longue de liste XD! Donc le temps de la faire sur Word ou un autre logiciel X) je valide le topic ! ^^
Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? | |
| | | Kazumi Modo
| Sujet: Re: Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? Mer 12 Nov - 19:22 | |
| Bon mwa pour l'instant j'aime surtout les personnages de Bleach XD Mais les 3 persos que j'aimerais pour toujours (i love youu forever (je t'aime plus que tout u u /se fait ejecter par Mika/)) sont : Suisei Seki ( Rozen Maiden), parce qu'elle m'éclate, elle est mimiii =3 XD, elle est délire XD, elle est une peste XD! En fait il y a pas vraiment de raison ^^. Shana ( Shakugan No Shana), enfin, plutot celle du début parce qu'aprés elle a assez changé.. (elle faisait presque peur XD), elle était classe XD! Ichigo ( Bleach) (plus particulièrement Ichigo Hollow yaah il fait flippé mais il est chouu /EJECT/ ou en mode tueur (mais il fait pas peur XD j'lappelle comme ça parce que je voulais trouver un nom /EJECT/)) et puis il le faut bien, c'est le ZERO /EJECT/) Et pour ceux qui aimerons savoir des trucs qui savent même pas ce que c'est eh bien.. - Spoiler:
Mon classement (10) persos de Bleach (en ce moment (parce que là avec les 10 épis que je viens de voir ça a tout bougé XD)) 1. Ichigo (surtout Hollow =DD avec sa gueule!! (XD)) 2. Rukia 3. Toshiro 4. King Of New York /EJECT/ Bref, KON. XD 5. Renji (même si il est moche avec sa coiffures, ses sourcils et ses tatouages beuurk XD /REEJECT/) 6. Urahara Kisuke en shinigami (ou en mec au bob aussi c'est cool /EJECT/) 7. Gin Ichimaru (Bye bye les amiiis!!(il ouvre jamais les yeux comment il fait ?!)) 8. Byakuya (au début je le détestais, maintenant je le trouve cool héhé peace and love /EJECT encore et toujours/) 9. Yachiru et Ukitake (égalité) 10. Ulquirra Schiffer (j'le connais même pas mais ça tronche me plait /EJECT/) (j'avais rien à faire alors je me suis amusée à mettre des images /EJECT/)
Enfin bref (message inutile XD) | |
| | | Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? Dim 6 Sep - 21:53 | |
| C'est con que personne aie répondu à ce topic c'est une question bien XD
Perso après avoir lu les 3 premiers tomes de Shugo Chara!, j'aime bien Miki, elle est marrante, avec ses remarques ironiques, j'adore quand elles jouent au détective les 3 charas lol.
Sinon toujours dans SC, j'aime bien aussi Amu-chan, le chara change de Nadeshiko me fait trop rire xD, et j'aime bien aussi Yaya. Dans les mecs je préfère Ikuto qui me paraît un peu moins bête que les 2 gardiens, surtout Tadase.
Passons aux autres mangas, euh... J'aime bien Chocola de Chocola&Vanilla bien entendu, Conan Edogawa du manga portant son nom... Dans Yotsuba&, mes préférées sont Yotsuba bien entendu qui me fait beaucoup rire xD, Fûka et Asagi. J'aime bien aussi quand y'a des fights entre Jumbo et le père de Yotsuba xD (quand ils jouent au badminton XD "Bah, en fait, elle est passée ENTRE LA LIGNE, FOUWAAH !!" PTDR)
Après je sais pas trop, j'éditerai si j'ai des idées lolilol | |
| | | Kazumi Modo
| Sujet: Re: Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? Mer 9 Sep - 18:27 | |
| J'ai supprimé le mess d'avant car c'était un peu con *sors* Mais Oo mon classement perso Bleach, il est vraiment trop différent de celui d'avant
Bon alors... je fais les Shonens XD
Naruto ~ Gaara, son passé est touchant, j'adore comment il est au début (bien sadique niark niark XD), mais dans next gen il est bien aussi, en Kazekage *o* Lee, il me fait rire, il est attachant, j'aime bien son style de combat, et au fait j'adore ses yeux /PAF XD (la combinaison verte! XD) Jiraiya, il est marrant XD, très pervers HAHA (ero-sennin!), mais sinon il a la classe franchement Orochimaru, son thème lui va très bien (y) XD, assez sadique je dirais, plutôt cool XD Temari bah c'est pas une fille nian nian (y) Shikamaru, il a trop la classe, il est sympa, il a tout le temps la flemme comme moi XD, on peut compter sur lui
et les membres de l'Akatsuki je dirais XD
(y'en a pleins d'autres que j'adore, y'en a aussi pleins que j'aime pas et aussi y'en a que je m'en fiche XD)
Bleach ~ Nel Tu (ou Neliel Tu Oderschvank XD) en enfant elle me fait rire avec ses fraccions et elle des fois elle est mignonne et en adulte elle a plutôt la classe Kenpachi impressionnant XD, j'adore son duo avec Yachiru XD et quand il veut se rebattre contre Ichigo, Ichigo il s'enfuit XD! Et aussi j'aime bien ses combats Szayel (Apporo Grantz) sadique et j'adore quand il fait les poupées vaudou XD Gin très mystérieux, vive ses bye bye XD (je veux qu'il trahit Aizen XD) Sinon ya aussi Ulquiorra, Grimmjow, Ikkaku...
Full Metal Alchemist/Hagane No Renkinjutsushi ~ Edward car il est gentil, courageux, un super héros quoi Ya aussi Alphonse que j’adore. Bon sinon ya Wrath, il représente la colère (et comme je suis souvent en colère XD *sors*) et il est mignon je trouve ^.^ ; Maes car il est drôle et classe et Envy, il me fait délirer, il est drôle, sadique XD…
D. Gray Man Je sais pas vraiment expliquer mais Allen Kanda (la classe!) Lavi Et Komui (il me fait rire!)
One Piece Tout l'équipage de Luffy XD
Tsubasa Reservoir Chronicle Fye!!!!!!!!!!! XD Kurogane la classe quoi XD et Kamui j'adore comment il est dessiné | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? | |
| |
| | | | Vos personnages de Mangas/Animes préférés ? | |
|