Forum Mangapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangapon

Ce forum parle des mangas et du Japon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukimi
Petit Posteur
Petit Posteur
tsukimi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:27

Je suis désolé d'avoir été absente sans vous en parler : ma freebox saute à cause de l'hypertension (il y a eu de la foudre chez moi il y a environ 3 à 4 semaine ) et nous n'avons plus eu internet même maintenant je ne suis là que pour un bref moment car elle va re-sauter donc je risque d'étre absente pendant quelques semaines .
HS: Ca va faire plus d'un mois que je n'ai plus internet : JE VAIS CRAQUER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Bon Posteur
Bon Posteur
Magical d'Or


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran~
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Momoko Asuka
Age: 12 ans
Divers:

Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:42

OMG Chez mwa ça a failli faire ça mais à cause d'un fil qui rentrait pas dans le truc là... où y a marqué l'heure. J'ai eu trop peur mais mon père a réparé et a commandé un autre truc où y a marqué l'heure... un neuf.
Mais pourqwa je raconte ma vie mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marpu-Chan
Bon Posteur
Bon Posteur
Marpu-Chan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008

Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:02

Putain j'aimerais pas à ta place. Moi je suis hyper-peureuse quand il s'agit de trucs genre électricité ect.

Franchement ils feraient bien de vérifier la sûreté de leurs trucs avant de les vendre >o< Heureusement je n'ai pas de FreeBow/LiveBox/NeufBox/CrétinBox chez mwa. Vive Numéricâble.

Bref bon bah que dire ... A bientôt xD
Moi je pars en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukimi
Petit Posteur
Petit Posteur
tsukimi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:46

Ouf .....J'ai trouvé une solution : je suis actuellement au bureau de "okaasan" ^^ où j'utilise inetrenet mais je pourrais pas y allé tous les jours ( en plus clair ,la je squate lol! ) .
Revenir en haut Aller en bas
DoRéMi-Chan
Bon Posteur
Bon Posteur
DoRéMi-Chan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:54

Cool ^^

Moi je n'ai aucun problème avec ma LiveBox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''   Absence de tsukimi qui se justifie ^^'''' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de tsukimi qui se justifie ^^''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangapon :: News, membres, règles et co. :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser