| Génériques de début et de fin que vous préférez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Modo
Feuille de personnage Nom/Prénom: Age: Divers:
| Sujet: Génériques de début et de fin que vous préférez Mer 18 Juin - 22:48 | |
| Quels sont les génériques de début et de fin que vous préférez ? Parmis ceux en français et en japonais. | |
|
| |
tsukimi Petit Posteur
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Mer 18 Juin - 23:29 | |
| j'aime beaucoup le générique français de chrno crusade sinon l'ending ça passe moins bien | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Jeu 19 Juin - 19:39 | |
| J'adore l'opening "DANCE ! Ojamajo" en VO bien sûr (saison 4 OD), j'aime aussi beaucoup l'opening et l'ending de Shugo Chara. Ceux de CCSakura aussi ...
Par contre y'a des endings d'animés que je trouve un peu niant-niant ou trop ... sentimentaux. -_-' | |
|
| |
Magical d'Or Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran~ Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Nom/Prénom: Momoko Asuka Age: 12 ans Divers:
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Sam 21 Juin - 14:12 | |
| J'adore les endings d'OD ! En VO et VF.
Marpu-chan --> Comme ceux de Tokyo Mew Mew ? C'est vrai que ceux-là sont très sentimentaux et un peu ennuyeux à la longue.
Dernière édition par Magical d'Or le Lun 28 Juil - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Ven 31 Oct - 21:36 | |
| Un petit TOP 10 pour ma part ^^ : (plutôt Opening XD)
1 - DISCOTHEQUE / Rosario + Vampire Capu II / Opening 2 - Hayate No Gotoku / (devinez XD) Hayate No Gotoku / Opening 3 - Pure-Parade / Toradora! / Opening 4 - Forever We Can Make It / ToLOVE-Ru / Opening 5 - Romantic Summer / Seto No Hanayome / Opening 6 - Dancing in the Velvet Moon / Rosario + Vampire / Ending 7 - Being / Shakugan No Shana / Opening 2 8 - Vanilla Salt / Toradora! / Ending 9 - Kinjirareta Asobi / Rozen Maiden / Opening 10 - Hishoku no Sora / Shakugan No Shana / Opening 1
Vous connaissez rien hin ? XD Si vous voulez je ferais une playlist et je la mettrai /vous allez dire non hein XD/ | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Sam 1 Nov - 0:57 | |
| {Sans vouloir te vexer Kazu Toradora me fait trop penser à Dora l'exploratrice XDD}
J'aime beaucoup une chanson de Yui Horie, Days et il semblerait que ça soit un opening.
J'aime bien aussi Kinjirareta Asobi (Rozen Maiden (Kauz l'a mis)). | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Dim 8 Mar - 19:03 | |
| Bon je remonte le topic pour dire que en ce moment j'adore l'opening de la premiére saison de Code Geass "COLOR" et l'opening n°2 et n°5 de One Piece "Believe" et "Kokoro No Chizu".
Marie tu connais l'opening de Nagasarete Airantou!! *un anime que ça fait plus de 8 mois que j'lai pas regardé XD* (dedans ce que je préférais c'était les 2 soeurs trop débiles enfin bref)
Hum *réfléchi*
L'opening 1 de la Saison II de Shakugan no shana "JOINT" L'opening 1 de To Aru Majutsu No Index "PSI-Missing"
*les musiques qui servent d'openings sont souvent superbes XD*
Sinon c'est bien, One Piece, ils ont laissés les génériques en VO *sauf le blabla du début il l'ont mis en french ça fait > tant qu'ils sauront le sens de blablablabla ils blablabla...* Je sais pas ce que ça aurait donné en VF C'est là que je me dis que certaines chanson en VF ça devrait être horrible.. le pire c'est Mew mew XD et Kilari (en plus juste pour que on prononce bien ils ont pas écris Kirari...) | |
|
| |
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Dim 8 Mar - 23:28 | |
| - Kazumi a écrit:
- *les musiques qui servent d'openings sont souvent superbes XD*
Cette phrase est tellement vraie bizarrement >.> *Pense à Buono!* Hum. La semaine qui vient de passée, j'étais totalement accro à l'opening 1 de Card Captor Sakura qui fait 'Na na na nananananana' xD Une amie a la chanson dans son ipod du coup quand elle l'a ammené au collège on l'a écoutée et voilà XD Puis j'ai regardé vendredi soir... Donc voilà xD | |
|
| |
Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Mar 10 Mar - 21:05 | |
| - Marpu-Chan a écrit:
- La semaine qui vient de passée, j'étais totalement accro à l'opening 1 de Card Captor Sakura qui fait 'Na na na nananananana' xD Une amie a la chanson dans son ipod du coup quand elle l'a ammené au collège on l'a écoutée et voilà XD Puis j'ai regardé vendredi soir...
Ah ! Moi aussi je l'aime beaucoup, à un moment j'y étais accro même si je n'ai jamais regardé l'anime ^^' Sinon, en ce moment... Je regarde pas beaucoup d'animes donc euh bah niveau génériques chuis assez limitée xD | |
|
| |
Kazumi Modo
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez Dim 12 Juil - 20:50 | |
| Alors... en ce moment
L'opening de Tengen Toppa Gurren Lagann, je sais pas pourquoi XD Puis l'opening de Clannad, et son ending aussi XD (La grande famille Dango!!) Et puis tout les openings de full metal alchemist <o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génériques de début et de fin que vous préférez | |
| |
|
| |
| Génériques de début et de fin que vous préférez | |
|