Mika Admin
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Lucky Star Dim 18 Mai - 19:49 | |
| Lucky StarRésumé (Wikipédia) : Lucky☆Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commença avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L'intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes. Personnages (Wiki toujours) : Konata, surnommée Kona-chan par Tsukasa, s'ennuie facilement quand quelque chose ne l'intéresse pas. Elle est intelligente mais déteste étudier et a de mauvaises notes. Toutefois, elle est experte de "la nuit de révision juste avant l'examen". Elle adore les jeux vidéo, au point où elle concurrence Kagami, également grande amatrice. Elle aime beaucoup les anime aussi, dû à l'influence de son père. Elle joue souvent aux jeux vidéos jusqu'à très tard la nuit, causant des somnolences en cours et par ce fait, le courroux de son professeur, Nanako. Dépensant beaucoup d'argent sur les jeux vidéo et les doujinshi, elle eut de la chance trouver un travail dans un café cosplay. Kagami est l'aînée des jumelles Hiiragi. Elle est un peu égoïste et ne cuisine pas aussi bien que sa sœur. Elle a de très bonnes notes au lycée parce qu'elle étudie beaucoup ; elle était déléguée de classe pendant sa première année du lycée. Elle est dans une salle différente, mais va souvent rejoindre Konata et Tsukasa pour déjeuner. Elle choisit d'étudier les lettres lors de sa seconde année pour être avec ses amies, mais elle fût la seule d'entre elles à être mise dans une salle différente. Tout comme Konata, elle aime bien les jeux vidéo, mais préfère les scroll-shooting games. Elle adore lire les light novels, mais se sent seule parce que ses proches ne partagent pas cette passion. Tsukasa est la cadette des jumelles Hiiragi. Elle habite chez sa famille, de six personnes au total. Elle est dans la même année que Konata mais n'est ni sportive ni studieuse. Elle cuisine très bien et est souvent représentée stéréotypiquement, en tant que personne maladroite et aimable. Miyuki, surnommée Yuki-chan par Tsukasa, est une jeune fille issue d'une famille aisée. Elle est belle, intelligente et polie. Déléguée de classe pendant sa première année au lycée, elle devint vite amie de Kagami. Aujourd'hui dans la même salle que Konata et Tsukasa. Les élèves se dirigent le plus souvent à Miyuki qu'à Nanako lorsqu'ils ont besoin d'aide. | |
|
Magical d'Or Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran~ Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Nom/Prénom: Momoko Asuka Age: 12 ans Divers:
| Sujet: Re: Lucky Star Dim 18 Mai - 20:03 | |
| J'adore ! C'est troooop marrant ! Et le générique qui veut rien dire XD | |
|
DoRéMi-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 21 Mai - 18:07 | |
| "Uniformes démodés à trois pièces. Penetre le coeur de quelqu'un PLEASE!"
Conclusion: Le générique, en effet, ne veux rien dire xD
J'aime bien ^^
J'ai vu le 1er et le 5e épisode en VOSTVF. | |
|
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 21 Mai - 21:08 | |
| J'ai vu le premier épisode en VOSTF (pas VOSTVF Doremi-Chan !), c'est pas mal mais il se passe rien ... *Quand elles parlent de bouffe XDDD* | |
|
Kazumi Modo
Feuille de personnage Nom/Prénom: Age: Divers:
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 22 Mai - 19:04 | |
| Idem que Marpu, mais au moins on sait comment manger ! =P Moi j'ai vu que la premiére partie du 1 et une partie d'un épisode je sais plus le quel.. [la deuxiéme partie du 1 chargeait poo ! =(] Je trouve que Konata est trop xDD. Moi j'aime bien le générique =DDD =P. | |
|
DoRéMi-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| Ouais, ça fait troop... Japan! =) | |
|
Marpu-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Lucky Star Mer 28 Mai - 22:49 | |
| Au fait, j'adore la zik du génériiiiique <3 !
*Fait la pom-pom sans pompons et n'importe comment*
Hum hum. | |
|
DoRéMi-Chan Bon Posteur
| Sujet: Re: Lucky Star Jeu 29 Mai - 14:07 | |
| Là, il le font la musique du generique en pom-pom girl: Clik | |
|